Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Le congrès des experts-comptables 2020 sera virtuel

le - - Entreprise - Chiffre

Le congrès des experts-comptables 2020 sera virtuel
@ DR

Le Conseil supérieur de l'ordre des experts-comptables (CSOEC) vient d'annoncer que dans le contexte de crise sanitaire il reportait en 2021 la tenue de son grand congrès annuel à Bordeaux, mais organise tout de même un congrès 2020 totalement virtuel « innovant et participatif » prévu à l'automne.

Le CSOEC explique qu'il a fait ce choix afin d'assurer la sécurité de tous et de maintenir ce moment fort d'innovation et d'échanges.

« Dans le contexte de crise économique et sanitaire inédit, nous avons pris la décision de moderniser et digitaliser notre Congrès annuel. Ainsi en septembre 2020, la tenue de cette rencontre majeure de réflexion et de prospective prendra la forme d'un événement virtuel. C'est une première dont nous sommes très fiers ! Elle permettra aux 21 000 experts-comptables et à leurs 130 000 collaborateurs de participer à distance à cette rencontre majeure pour la profession. Restant mobilisés dans leur cabinet, ils pourront en outre poursuivre leur accompagnement stratégique auprès des dirigeants de TPE-PME. La digitalisation de l'économie est désormais une réalité. Pour la sécurité et la flexibilité de tous, notre événement 2020 en sera la première vitrine », commente le président du CSOEC Charles-René Tandé.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer