AccueilActualitéRégion Île-de-France & Grand ParisLe comptoir à viandes des Rostang Père & Filles

Le comptoir à viandes des Rostang Père & Filles

Plus de 30 ans après l'ouverture du restaurant gastronomique, Michel Rostang et ses filles donnent naissance à leur premier comptoir de viandes, pour rendre hommage à l'histoire familiale.
Le comptoir à viandes des Rostang Père & Filles
Café des Abattoirs

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

L’arrière-grand-père de Caroline & Sophie Rostang détenait déjà l’affiche du Café des abattoirs, dans son hôtel du Commerce, façon Art Déco. Chineurs et amateurs d’art, les Rostang ont conservé cette œuvre redorée et l’ont placée au sein de leur nouveau restaurant.

On y trouve trois formules dans lesquelles sont proposés hors d’œuvres de saison pour toute la table, une viande et fromage ou dessert au choix. Chaque viande est servie dans un poêlon en fonte, afin que les morceaux découpés puissent être partagés.

Pour les afterworks, le comptoir se transforme en bar à vins, avec une sélection de grands vins à prix très abordables (verre à partir de 4,5 €) et de la charcuterie à savourer : jambon Iberico affiné pendant 22 mois, saucisse sèche ou chorizo Bellota ou encore noix de porc gascon. Convivialité oblige, une terrine « à l’ancienne » est également proposée, changeant au fil des saisons.

Partager :
Articles similaires
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 24 juin 2022

Journal du24 juin 2022

Journal du 17 juin 2022

Journal du17 juin 2022

Journal du 10 juin 2022

Journal du10 juin 2022

Journal du 03 juin 2022

Journal du03 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?