Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Le ComptaLab Tour, les start-ups à la rencontre des professionnels

le - - Entreprise - Chiffre

Le ComptaLab Tour, les start-ups à la rencontre des professionnels
@ DR - Les démonstrations de nouveaux services sur le stand du ComptaLab aux Universités d'été des experts-comptables franciliens, au Palais des Congrès de Paris, ont eu du succès.

Depuis le 2 septembre, et ce jusqu'au 5 novembre prochain, le label ComptaLab qui réunit les start-ups du chiffre lance son événement phare : le ComptaLab Tour. Un tour de France inédit pour aller à la rencontre des experts-comptables et de leurs collaborateurs leur faire découvrir des services et méthodes innovantes.

Suivant le mot d'ordre « Ensemble vers la transition numérique », ComptaLab souhaite proposer aux professionnels du chiffre des solutions innovantes pour digitaliser leur profession, automatiser les tâches à faible valeur ajoutée et augmenter leur part d'expertise.

ComptaLab, c'est l'union de 10 start-ups - Welyb, Libeo, Chaintrust, New Deal, Happy Cab, Mooncard, MyUnisoft, Atometrics, Evoliz et abCSR - poussées par la volonté d'accompagner les experts-comptables dans leur transformation digitale.

La soirée de lancement du ComptaLab Tour s'est tenue mercredi 2 septembre dernier à Paris, à l'occasion des Universités d'Été organisées par l'Ordre des Experts-Comptables de Paris Ile-de-France au Palais des Congrès. La soirée était parrainée par Jean-Charles Samuelian, le dirigeant et co-fondateur d'Alan, la start-up qui révolutionne l'assurance santé, dont le discours a fait office de symbole de réconciliation entre nouvelles technologies et métiers historiques.

Les dates clés du ComptaLab Tour :

  • Paris, le 2 septembre, soirée de lancement
  • Marseille, le 24 septembre ;
  • Lille, le 8 octobre ;
  • Bordeaux, le 15 octobre ;
  • Nantes, le 29 octobre ;
  • Lyon, le 5 novembre.



Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer