AccueilDroitLe CNHJ lance un site internet

Le CNHJ lance un site internet

Les huissiers de justice viennent de créer un nouveau site internet - www.entreprenezentoutesesurite.fr- avec mission de mieux informer les entreprises et les artisans-commerçants ne disposant pas de service juridique intégré, et les aider à sécuriser leur activité.
Le CNHJ lance un site internet
CNHJ - Patrick Sannino

Droit Publié le ,

Comme le précise Patrick Sannino, président de la Chambre nationale des huissiers de justice (CNHJ), « la profession, doit sans cesse faire œuvre de pédagogie envers les entreprises et les professionnels pour les sensibiliser davantage à l’expertise et aux services relevant de la compétence de l’huissier de justice ».

Afin de mieux faire connaître l’ensemble des services proposés par l’huissier de justice, la CNHJ a souhaité créer ce site d’information, également accessible sur smartphone et tablette. Comportant deux rubriquages distincts : le premier, ciblant les PME/TPE et le second, les artisans-commerçants, le site développe un parcours conçu de manière ludique, répondant aux problèmes quotidiens générateurs d’un risque juridique pour les entreprises. Cette initiative a reçu le soutien du Groupe Caisse des dépôts.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 12 août 2022

Journal du12 août 2022

Journal du 05 août 2022

Journal du05 août 2022

Journal du 29 juillet 2022

Journal du29 juillet 2022

Journal du 22 juillet 2022

Journal du22 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?