AccueilEntrepriseMercato affairesLe cabinet Orial prend une nouvelle dimension

Le cabinet Orial prend une nouvelle dimension

Orial poursuit son développement à Paris grâce à des rapprochements avec le cabinet Accomplys et la société de structuration et de traitement de données iDocus.
Rapprochement entre Orial, le cabinet Accomplys et iDocus.
© Adobe Stock - Rapprochement entre Orial, le cabinet Accomplys et iDocus.

EntrepriseMercato affaires Publié le ,

En septembre dernier, le cabinet de fusions acquisitions Gereje Coporate Finance a orchestré un rapprochement entre Orial, le cabinet Accomplys et la société de structuration et de traitement de données iDocus.

Avec Accomplys, le cabinet Orial a ainsi renforcé sa présence à Paris en doublant ses effectifs. Il va également pouvoir accélérer le développement de ses activités de conseil et d’accompagnement des entreprises sur la région. L’autre accord permettra à Orial de déployer la solution digitale de traitement des données iDocus auprès de ses clients.

« Un acteur pour l’accompagnement numérique de nos clients »

Orial espère dorénavant se positionner comme « beaucoup plus qu’un cabinet d’expertise-comptable » et devenir « un partenaire de transition digitale ». « Ce rapprochement nous permet de mieux structurer notre offre sur des missions de conseil à forte valeur ajoutée autour de nos savoir-faire traditionnels, en jouant sur les deux bassins économiques de Lyon et Paris. Par ailleurs, Orial se positionne désormais comme un acteur pour l’accompagnement numérique auprès de nos clients et confrères », a confié Sylvain Aigloz, président d’Orial.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 03 février 2023

Journal du03 février 2023

Journal du 27 janvier 2023

Journal du27 janvier 2023

Journal du 20 janvier 2023

Journal du20 janvier 2023

Journal du 13 janvier 2023

Journal du13 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?