AccueilDroitLe cabinet américain Cohen & Gresser ouvre un bureau à Paris

Le cabinet américain Cohen & Gresser ouvre un bureau à Paris

Le cabinet d'avocats américain Cohen & Gresser annonce l'ouverture de son bureau à Paris, le premier en Europe. L'ouverture du bureau de Paris constitue une étape importante dans son développement et permettra de répondre aux besoins croissants des clients français et européens.
Le cabinet américain Cohen & Gresser ouvre un bureau à Paris
Cohen & Gresser - Johannes Jonas

Droit Publié le ,

Les domaines d’intervention du nouveau bureau parisien couvriront principalement le droit des sociétés et fusions & acquisitions, le droit commercial, le contentieux et l’arbitrage international, ainsi que le droit social.

Le bureau de Paris sera dirigé par Me Johannes Jonas, auparavant chez Dentons Paris (anciennement Salans). Johannes Jonas est spécialisé en droit des sociétés, fusions et acquisitions et en droit social et compte plus de 25 ans d’expérience dans des opérations complexes pour des clients Européens et Nord-Américains (opérations et investissements transfrontaliers notamment). Avocat aux barreaux de Paris, New York et Berlin, Me Johannes Jonas conseille un large portefeuille de clients français, allemands et internationaux, investissant en France et en Allemagne.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 05 août 2022

Journal du05 août 2022

Journal du 29 juillet 2022

Journal du29 juillet 2022

Journal du 22 juillet 2022

Journal du22 juillet 2022

Journal du 15 juillet 2022

Journal du15 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?