Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Le cabinet américain Cohen & Gresser ouvre un bureau à Paris

le - - Droit

Le cabinet américain Cohen & Gresser ouvre un bureau à Paris
Cohen & Gresser - Johannes Jonas

Le cabinet d'avocats américain Cohen & Gresser annonce l'ouverture de son bureau à Paris, le premier en Europe. L'ouverture du bureau de Paris constitue une étape importante dans son développement et permettra de répondre aux besoins croissants des clients français et européens.

Les domaines d’intervention du nouveau bureau parisien couvriront principalement le droit des sociétés et fusions & acquisitions, le droit commercial, le contentieux et l’arbitrage international, ainsi que le droit social.

Le bureau de Paris sera dirigé par Me Johannes Jonas, auparavant chez Dentons Paris (anciennement Salans). Johannes Jonas est spécialisé en droit des sociétés, fusions et acquisitions et en droit social et compte plus de 25 ans d’expérience dans des opérations complexes pour des clients Européens et Nord-Américains (opérations et investissements transfrontaliers notamment). Avocat aux barreaux de Paris, New York et Berlin, Me Johannes Jonas conseille un large portefeuille de clients français, allemands et internationaux, investissant en France et en Allemagne.

A propos de Cohen & Gresser :
Cohen & Gresser, crée en 2002, et reconnu par Chambers USA, Legal 500, et Benchmark Litigation, fait partie des 20 cabinets nord-américains qui figuraient sur la "Midsize Hot List" du The National Law Journal pour 2013. Le cabinet dispose de bureaux à New York et Seoul et compte aujourd’hui une soixantaine d’avocats.

Le bureau de Paris est situé au 30 de rue La Boétie, dans le 8e arrondissement.




Jean-Paul VIART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer