AccueilActualitéRégion Île-de-France & Grand ParisLe Buzz Montorgueil fait déjà parler de lui

Le Buzz Montorgueil fait déjà parler de lui

Le bien nommé Buzz Montorgueil s'est donné pour mission première, sous le signe de la convivialité, de créer l'événement au cœur d'une rue Saint-Denis en totale renaissance. Le lieu s'éveille dès 17h, sous les auspices du désormais sacrosaint afterwork qui permet de mettre un digne point d'orgue à une harassante journée de travail.
Le Buzz Montorgueil fait déjà parler de lui
David Champbertauld

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

Structuré sur trois niveaux, l’établissement baigne dans une ambiance sobre et branchée. Au rez-de-chaussée, le bar « king size » propose ses Buzzers, des tapas qui font parler d’elles. Cet accompagnement gourmand de l’apéritif est froid –poivrons rouges marinés, caviar d’aubergine, citron confit ; Piquillos, fromage frais, ciboulette ; mini-Burgers à la Thaïlandaise ; artichaut marinés à l’huile d’olive et aux herbes…– ou chaud –velouté de carottes et à l’orange, petits croûtons ; Grignotes de poulet rôti aux épices douces ; beignets de calamars sauce cocktail, Boulettes de bœuf sauce aigre-douce, Tortillas de petits légumes…– La carte des cocktails arbore les grands classiques, Mojito en tête, et quelques créations, le Sex on the Buzz et le Ménage à trois –Absinthe Pernod, jus de citron, jus de pomme–

.
Le restaurant, joliment installé au premier étage, propose de son côté une cuisine fraîche et faite maison, avec quelques belles suggestions, du foie gras, chutney de coing, pot de miel, au travers de veau citronnelle, cuisson lente, du Buzz Burger à la Thaïlandaise au jarret braisé (cuisson 8 heures), wok de légumes. Jolie carte des desserts : fondant chocolat cœur pistache, crêpes, carpaccio ananas-mangue, crème brûlée au caramel…

Partager :
Articles similaires
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 12 août 2022

Journal du12 août 2022

Journal du 05 août 2022

Journal du05 août 2022

Journal du 29 juillet 2022

Journal du29 juillet 2022

Journal du 22 juillet 2022

Journal du22 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?