Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Paris : le budget supplémentaire de la Ville adopté

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Paris : le budget supplémentaire de la Ville adopté
© Adobe Stock

Le budget supplémentaire 2021 de la Ville de Paris a été adopté, malgré les inquiétudes des alliés écologistes de la maire, qui ont de nouveau dénoncé l'absence de plan d'investissement de la mandature (PIM).

Le nouveau budget s'établissant à 5,9 milliards d'euros pour les autorisations de programme, 2,3 milliards pour les crédits de paiement et 8,8 milliards pour le budget de fonctionnement a été adopté au premier jour du Conseil, mais les écologistes ont réclamé par la voix de leur présidente de groupe, Fatoumata Koné, « la présentation d'un PIM dans les prochains mois, afin de ne pas avancer dans cette mandature sans cap ». Dans un communiqué diffusé après l'adoption de la délibération, les alliés écologistes soulignent que le projet commun de mandature « vise à voir des projets à vocation environnementale et sociale émerger à Paris » et « rend l'élaboration d'un PIM indispensable, comme ce fut le cas lors de toutes les mandatures précédentes ».




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer