Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Le barreau de Nantes à la Juris'Cup

le - - Droit

Le barreau de Nantes à la Juris'Cup
Barreau de Nantes

Du 18 au 21 septembre, le barreau de Nantes, un fidèle de la Juris'Cup, entre en lice dans la catégorie Grand Surprise avec, une fois encore, la ferme intention de l'emporter...

Le barreau de Nantes et son partenaire, Lexbase, repartent une fois encore à la conquête du titre de cette nouvelle édition de la Juris’Cup, rendez-vous incontournable pour les professionnels du droit. Une nouvelle équipe, composée exclusivement d’avocats nantais, va défendre les couleurs de leur barreau.

On y trouve Henri Carpentier (embarqueur), Stéphane Clergeau (régleur de GV), Stéphanie Jacq-Moreau (n°1), Jérôme Peron (piano), Vincent Sequeval (embarqueur) et Camille Viaud Le Polles (n°2). Yann Castel, talentueux passionné de voile, endosse le rôle de skipper.

Le barreau de Nantes, associé à ses partenaires, Lexbase et l’AG2R La Mondiale, rejoint le barreau de Marseille sur un stand commun pour montrer le dynamisme et l’enthousiasme de ces deux institutions. Un cocktail sera organisé à quai, le vendredi 19 septembre au soir, avec la compagnie brésilienne « Coucouroucou ». Comme le souligne le barreau, « convivialité et bon esprit seront les maîtres mots de cette édition, sur les pontons comme sur l’eau ». Toute l’équipe attend avec impatience ce rendez-vous annuel…




Jean-Paul VIART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer