AccueilDroitLe BAI (Bar à idées) devient le Think Tank des avocats

Le BAI (Bar à idées) devient le Think Tank des avocats

Ce groupe de réflexion animé par Geoffroy Canivet, avocat associé du cabinet 186 Rivoli, acquiert une nouvelle dimension en devenant un laboratoire d'idées au service de l'avenir des professions du droit et de l'innovation juridique, avec une ligne conductrice : la place de l'avocat, parmi les professions règlementées et au sein de la société.
Le BAI (Bar à idées) devient le Think Tank des avocats

Droit Publié le ,

Créé par un groupe d’avocats, le BAI entend poursuivre sa mission d’agitateur d’idées en se transformant en Think Tank, sous sa nouvelle appellation : B.A.I. Bousculer / Animer / Innover. Un nouveau cercle de réflexion, afin de bâtir un avenir aux professions du droit ouvert non seulement à toutes les branches juridiques, mais aussi à l’économie et aux chiffres, pour répondre à l’évolution des besoins des clients.

Le B.A.I. réunit par le droit des professionnels d’horizons divers : magistrats, avocats et professeurs, juristes d’entreprises et commissaires aux comptes. Ensemble, ils souhaitent mener une réflexion prospective autour de questions juridiques nationales, européennes et internationales et de l’évolution du droit, dans une société qui se cherche et qui s’organise. Le B.A.I. contribuera ainsi au débat national sur l’évolution de la Justice, dans ses dimensions nationale et européenne, qui sera l’un des thèmes forts des grands rendez- vous électoraux à venir.

Le B.A.I. s’organisera autour d’événements auxquels participeront des personnalités, des commissions ad hoc avec une présence médiatique active.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?