Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Le 107, bar à cocktails-restaurant à Neuilly

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

Le 107, bar à cocktails-restaurant à Neuilly

Au cœur de Neuilly, près du Jardin d'Acclimatation, Philippe Baldran vient d'ouvrir les portes de son « 107 », un nouveau concept de restaurant, bar à cocktails.

Murs en briques noires, mobilier vintage, parquet en béton ciré et moquette façon toile géante de Pollock, proposent une ambiance sixties chic, conviviale et chaleureuse. Le lieu, multi-espaces avec salon privatisable, tout en noir et blanc, réchauffé par un éclairage aux tonalités jaunes, s’agrémente d’une bibliothèque, d’une terrasse chauffée avec WiFi. A la carte, le chef argentin, Emilio di Alessandro, concocte une cuisine savoureuse et inventive élaborée avec des produits frais.Du petit déjeuner à l’« After Dinner » en passant par le brunch du dimanche et ses assiettes Londonienne, New-Yorkaise ou Florentine, accompagné de son buffet sucré à volonté, le 107 invite à des moments de plaisir et de gourmandise en tête-à-tête, en repas d’affaires ou en famille à tout moment de la journée.

Pour les noctambules, le 107 propose ses After-Dinner, en mode branché, tous les jeudis, vendredis et samedis soirs. Les sets des DJ’s s’enchaînent de 22h à 1h30 du matin. 

©A.P

107 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine.
Service voiturier, uniquement le soir.
http://www.107neuilly.fr 




Jean-Paul VIART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer