AccueilActualitéRégion Île-de-France & Grand ParisLazare : une nouvelle carte 1re classe

Lazare : une nouvelle carte 1re classe

Imaginé et créé par Eric Fréchon, l'un des ténors de la cuisine hexagonale, le restaurant Lazare, entré en gare éponyme il y a un peu plus d'un an confirme avec sa nouvelle carte « spécial frimas » qu'il chemine bel et bien sur la voie institutionnelle…
Lazare : une nouvelle carte 1re classe
Lazare

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

Récemment élevé au grade d'officier de l'Ordre national du mérite, le triple étoilé Eric Frechon a conçu cette table comme un voyage, un retour aux sources, à l’essentiel. Le chef d’Epicure -Bristol Paris-, consacré « meilleur restaurant d'hôtel au monde » par le Daily Meal, laisse s’exprimer au Lazare l’amour du bon.
Dans un cadre soigné -bistrot-chic/brasserie- où Sébastien Chevriot reçoit avec sa proverbiale gentillesse, la nouvelle carte s’exprime pleinement, sous le contrôle du chef Thierry Colas. En tête du nouveau hit parade culinaire, de belles entrées comme les Calamars sautés à l’ail et au piment d’Espelette, les Quenelles de brochet, sauce nantua ou encore le Boudin de homard aux morilles et ses airs de fête. Parmi les plats à la une, on remarque immédiatement l’Andouillette de pied de cochon truffée, pomme purée et le Suprême de poulet jaune au lard fumé rôti en caissette, sans oublier la Tourte de gibier à plumes et les Saint-Jacques à la plancha, riso à la crème d’artichaut et à la truffe blanche. Constante pour les dernières minutes sucrées avec le désormais célèbre Paris-Deauville… A suivre également la Crêpe aux griottines, glace vanille et la Crème légère aux marrons, jus de cassis. Bon voyage…

Partager :
Articles similaires
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 12 août 2022

Journal du12 août 2022

Journal du 05 août 2022

Journal du05 août 2022

Journal du 29 juillet 2022

Journal du29 juillet 2022

Journal du 22 juillet 2022

Journal du22 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?