AccueilActualitéRégion Île-de-France & Grand ParisLazare, la passion du bien et du bon

Lazare, la passion du bien et du bon

Depuis près d'un an, le restaurant Lazare, créé par le triple étoilé Eric Frechon, fait florès dans cette gare éponyme qu'il contribue à animer, sept jours sur sept, de 7h30 à 23 h (dernière commande).
Lazare, la passion du bien et du bon
AP - Sébastien Chevriot

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

La salle de cette ambassade parisienne de la bistronomie au superbe décor est aujourd’hui placée sous la houlette de Sébastien Chevriot dont la gentillesse et le professionnalisme sont totalement en phase avec l’âme des lieux. L’accueil est pour lui essentiel : « même quand les clients n’ont pas réservé, on s’arrange toujours pour leur trouver une place »…
En écho résonne cette carte inspirée par Eric Frechon et gérée au quotidien par Thierry Colas dans sa superbe cuisine ouverte sur la salle. De beaux plats signatures font merveille : des calamars sautés à l’ail et au piment d’Espelette aux escargots à la tomate, gratinés au beurre persillé… pour les entrées et, côté plats, Poitrine de cochon grillée, choucroute de navet, Cabillaud cuit à la tomate, gingembre et basilic, Suprême de pintade en caissette, embeurrée de choux vert, Agneau de sept heures confit au citron et olives… Sans oublier le dessert emblématique dont la recette apparaît au mur, noir sur crème : le fameux Paris-Deauville, d’essence normande, patrie d’Eric Frechon. Belle sélection de fromages et, tous les dimanches, menu unique ! Formule petit-déjeuner à suivre… Le tout est frais et généreux, comme cette équipe aux petits soins. Bon voyage…
On y accède par le parvis, sous la passerelle extérieure de la gare et par l’intérieur du Centre commercial, niveau rue.

Partager :
Articles similaires
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 12 août 2022

Journal du12 août 2022

Journal du 05 août 2022

Journal du05 août 2022

Journal du 29 juillet 2022

Journal du29 juillet 2022

Journal du 22 juillet 2022

Journal du22 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?