AccueilDroitLancement du programme Tom Lawyer

Lancement du programme Tom Lawyer

Le premier programme, fait par des avocats pour des avocats, totalement dédié à l'innovation et à la transformation de leurs cabinets.
Lancement du programme Tom Lawyer
© tomlawyer.fr

Droit Publié le ,

Le cabinet 11.100.34. avocats associés en partenariat avec l'agence Leganov, spécialiste de la conduite du changement pour les acteurs du droit, ont conçu un programme de 40h de formation et de sensibilisation à l'innovation pour les avocats et de leur personnel support.

Cette initiative part du constat que les avocats doivent innover, qu'ils sont nombreux à le vouloir et à tenter, chacun de leur côté, l'expérience de ce changement, mais qu'ils seront plus forts ensemble.

L'objectif de Tom Lawyer est donc de réussir collectivement à changer la profession et individuellement la pratique des avocats en prenant en compte des enjeux nouveaux qui viennent bouleverser la profession et notamment :

- les nouvelles exigences de proximité, de transparence et de réactivité des clients ;

- la venue de nouveaux acteurs et de nouveaux modèles économiques ;

- le changement de législation - la loi Macron de juin 2016 - qui offre de nouvelles possibilités de transformer leur métier en lançant des activités commerciales connexes à titre accessoire.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 3 mars et s'adressent à tous ceux qui s'interrogent encore, qui ont des idées mais qui ne voient pas comment les mettre en pratique, qui portent un projet mais ont besoin d'un coup de pouce pour se lancer.

Plus d'information et programme : www.tomlawyer.fr

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 01 juillet 2022

Journal du01 juillet 2022

Journal du 24 juin 2022

Journal du24 juin 2022

Journal du 17 juin 2022

Journal du17 juin 2022

Journal du 10 juin 2022

Journal du10 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?