AccueilEntrepriseLancement du premier incubateur dédié aux entreprises innovantes du tourisme

Lancement du premier incubateur dédié aux entreprises innovantes du tourisme

Jean-Bernard Bros, adjoint chargé du tourisme et des nouveaux médias locaux et Jean-Louis Missika, adjoint chargé de l'innovation, ont annoncé le lancement à Paris d'un lieu d'innovation destiné au secteur du tourisme, nommé « Le Welcome City Lab, inventons le tourisme du futur ».
Lancement du premier incubateur dédié aux entreprises innovantes du tourisme
© Wikipedia

Entreprise Publié le ,

Présenté lors du Salon Mondial du Tourisme, cet incubateur sera situé à proximité de St-Germain des Prés, sur un ensemble de 1 000 m2 pour les startups et aux acteurs de la filière « tourisme ».

Le lieu disposera d’une capacité de plus 40 projets hébergés et accompagnés en permanence avec une offre adaptée à leurs niveaux de maturité.

Un « living lab » à l’échelle parisienne sera proposé pour expérimenter les nouveaux produits et services innovants au sein du territoire public parisien et des territoires des partenaires industriels.

Véritable lieu de rencontres, d’échanges et de co-working, cet incubateur proposera également différentes animations à savoir des conférences, débats, ateliers ou encore formations pour tous les professionnels du tourisme, des loisirs et de l’événementiel.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?