AccueilEntrepriseVie des entreprisesLancement de Start You Up 2019

Lancement de Start You Up 2019

En 2013, le cabinet d'avocats August&Debouzy a créé son concours Start You Up, un programme d'accompagnement juridique à destination des jeunes pousses de la Tech française. Les dépôts des candidatures de l'édition 2018 sont ouverts jusqu'au 30 novembre sur le site : www.startyou-up.com.
Lancement de Start You Up 2019
© A.P. - Le cabinet d'avocats August&Debouzy a présenté son programme Start You Up lors du salon Vivatech.

EntrepriseVie des entreprises Publié le ,

Chaque année, le concours est ouvert à toutes les start-up françaises de la tech créées depuis moins de trois ans, dont cinq sont sélectionnées pour bénéficier d'un accompagnement juridique sur mesure pendant un an et d'un réseau business conséquent.

Pour sa 6e édition, Start You Up fait peau neuve avec un nouveau site internet et une nouvelle identité visuelle alignée sur les codes des entreprises accompagnées.

« Pour transformer une idée en création de valeur, la croissance des start-up et des projets Tech doit pouvoir bénéficier d'un accompagnement juridique de qualité et adapté à chacun des stades de développement. Dans la pratique, les jeunes entreprises innovantes qui débutent sont confrontées à de nombreux défis. Le programme Start you Up apporte une réponse concrète à l'ensemble de leurs défis juridiques. Nos avocats sont en mesure d'accompagner les entreprises tout au long de leur projet. Ils deviennent ainsi des partenaires et donc des membres impliqués à part entière », indique Gilles August, associé d'August&Debouzy.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 20 mai 2022

Journal du20 mai 2022

Journal du 13 mai 2022

Journal du13 mai 2022

Journal du 06 mai 2022

Journal du06 mai 2022

Journal du 30 avril 2022

Journal du30 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?