AccueilEntrepriseLancement de la quatrième édition du concours Startup Contest 2013

Lancement de la quatrième édition du concours Startup Contest 2013

Le concours Startup Contest est lancé. Depuis le 1er janvier, le concours est ouvert à tous les créateurs et dirigeants d'entreprises et en particulier aux auto-entrepreneurs et startupers.
Lancement de la quatrième édition du concours Startup Contest 2013
© Didier Barbet

Entreprise Publié le ,

Pour cette quatrième édition, le thème principal sera « Small business international » avec un Prix Coup de Coeur qui sera consacré exclusivement aux micro-entreprises, 0 à 20 salariés basées hors de France ou en France avec une partie du chiffre d’affaires effectué à l’étranger.

Pour participer, il suffit aux candidats de soumettre un business plan au jury composé de professionnels et d’entrepreneurs avant le 31 mars 2013. Cette année encore, les entreprises partenaires ont réitéré leur engagement, notamment Diatelys (www.diatelys.fr), Instant Gestion (www.instant-gestion.fr), Comparaison Mutuelle (http://comparaisonmutuelle.net/), SOS RSSE (http://rsse.free.fr/), Evo’Portail (www.evoportail.fr), Pierrick Babin (www.linkedin.com/in/avocatfiscaliste), Gust (http://gust.com) et encore bien d’autres encore.

La première cérémonie de remise des prix se déroulera le 17 avril 2013 à partir de 18h00 et la finale du Startup Contest 2013 sur le campus de l’ESSEC à la Défense (CNIT).

Renseignements et inscriptions sur http://startupcontest.fr ou info@startupcontest.fr

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?