Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

La Ville s'engage dans le plan “Logement d'abord”

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

La Ville s'engage dans le plan “Logement d'abord”
© Adobe Stock

La Ville s'est porté candidate à l'Appel à manifestation d'intérêt “logement d'abord” lancé par l'État, pour marquer une nouvelle étape de son engagement en faveur du logement des plus démunis.

À cette occasion, Ian Brossat, adjoint en charge du logement, Léa Filoche, adjointe en charge des solidarités, Emmanuelle Pierre Marie, maire du 12e arrondissement, et David Belliard, président de la RIVP, viennent d'inaugurer un programme de logements sociaux comportant six logements d'insertion.
Selon la Mairie, « Face à la crise sanitaire de la Covid-19, la situation des personnes mal logées et sans domicile s'est aggravée. Dans ce contexte, la Ville a fait le choix de candidater à l'appel à manifestation d'intérêt “Logement d'abord”, lancé par l'État. »
Cette candidature « marque une nouvelle étape dans la stratégie de la Ville pour produire, mobiliser et développer l'accès direct aux logements abordables pour les personnes sans-abri et mal logées ».




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer