Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

La Ville aide la végétalisation

le - - Actualité - Informations générales

La Ville aide la végétalisation
© DR

Le 20 octobre dans les 3e et 7e arrondissements, des milliers de plantes issues des surplus de la production du Centre de production horticole de Paris seront mises à la vente. L'occasion pour les Parisiennes et les Parisiens végétaliser un peu plus leur environnement.

La Ville produit chaque année 2,5 millions de plantes pour ses jardins, ses cimetières, la voirie, les espaces verts… Le Centre de production horticole a coutume de réaliser un excédent de production d'environ 50 000 plantes, soit quelque 2 % de la production globale.

Depuis quelques années, c'est sous la forme de ventes à prix modiques que la Ville a décidé de mettre ce surplus à la disposition des Parisiens. Ainsi, des végétaux de qualité à petits prix seront proposés pour végétaliser les balcons, les cours d'immeuble ou encore les rues.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer