AccueilSociétéLa préfecture de police interdit la vente d'artifices

La préfecture de police interdit la vente d'artifices

Pendant la période des fêtes de fin d'année, la préfecture de Police a décidé de prendre des mesures pour prévenir les possibles troubles à l'ordre public.
La préfecture de police interdit la vente d'artifices

Société Publié le ,

Pour des raisons de sécurité, la préfecture de Police a annoncé des mesures concernant la distribution de carburants dans des conteneurs individuels ainsi que la vente et le transport d'artifices. Cette décision a été prise, car les services de la Préfecture de Paris souhaitent prévenir les risques de troubles à l'ordre public engendrés par les usages détournés de certains artifices de divertissement ou de produits incendiaires, notamment contre les forces de l'ordre, les véhicules ou les biens publics. Ces risques sont souvent accentués lors des fêtes de fin d'année.

Ces interdictions entreront en vigueur le vendredi 24 décembre à partir de 20h00 et prendront fin le lundi 3 janvier à 8h00 et concerneront l'ensemble de la région Ile-de-France. La préfecture prévient que les forces de l'ordre veilleront, sur toute la période désignée au respect de ces mesures.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 20 mai 2022

Journal du20 mai 2022

Journal du 13 mai 2022

Journal du13 mai 2022

Journal du 06 mai 2022

Journal du06 mai 2022

Journal du 30 avril 2022

Journal du30 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?