Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

La Nuit Blanche 2013 confiées à deux directrices artistiques

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

La Nuit Blanche 2013 confiées à deux directrices artistiques
Mairie de Paris

Le mairie de Paris a annoncé avoir confié la direction artistique de la 12e édition de Nuit Blanche à Chiara Parisi et Julie Pellegrin, respectivement directrice des programmes culturels de la Monnaie de Paris et directrice du Centre d'art contemporain de la Ferme du Buisson.

Directrice du Centre international d'art et du paysage de Vassivière en Limousin de 2004 à 2011, Mme Parisi a donné un nouveau souffle à la Monnaie de Paris dans le cadre du projet "MétaLmorphose". Julie Pellegrin a quant à elle mis en musique depuis 2007, au centre d'art de Noisiel, une approche pluridisciplinaire résolument engagée en faveur des pratiques performatives et de la découverte de jeunes talents. C'est la première fois depuis 2003 que la direction artistique de la Nuit Blanche est exclusivement féminine. Cette édition 2013 aura lieu le 5 octobre.




Jean-Paul VIART
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer