Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

La Métropole du Grand Paris et la Banque des Territoires signent un partenariat

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

La Métropole du Grand Paris et la Banque des Territoires signent un partenariat
© DR - Patrick Ollier, président de la Métropole du Grand Paris, et Eric Lombard, directeur général de la Caisse des Dépôts pour la Banque des territoires

Patrick Ollier et Eric Lombard, pour la Banque des territoires, ont signé une convention de partenariat pour la période 2018-2020.

Cette collaboration s'articule autour de quatre axes : l'appui à l'élaboration de la stratégie métropolitaine, le développement d'une métropole attractive et innovante, la construction d'une métropole accueillante et inclusive et la contribution au développement d'un modèle métropolitain durable.

La Métropole du Grand Paris et la Banque des territoires devraient ainsi coordonner et faire converger leurs actions, notamment en matière de planification et de logistique métropolitaines, de déploiement d'outils d'appui au développement, ou encore d'urbanisme et d'aménagement.




Philippe CHARRESSON
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer