Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

La Maison Bleue rachète Baby & Co

le - - Entreprise

La Maison Bleue rachète Baby & Co
© Maison Bleue

L'entreprise de crèches pour les entreprises et les collectivités La Maison Bleue vient de finaliser la reprise de Crèches Baby & Co, spécialiste des établissements interentreprises.

La firme de Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine, renforce ainsi son réseau en Franche-Comté, Lorraine et Rhône-Alpes. Crèches Baby & Co, 65 salariés et compte cinq crèches.

La Maison Bleue maintient son objectif de gérer à la fin de l'année 90 établissements regroupant quelque 3 600 berceaux avec 1 200 salariés.

Elle avait annoncé début 2013 un plan d'investissement de 30 millions d'euros pour ouvrir 30 crèches et créer 1 200 berceaux. Ce programme s'accompagne d'un plan de recrutement et de formation de plusieurs centaines de collaborateurs.






Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer