Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

La Mairie du 17e arrondissement de Paris offre une aide juridique aux entreprises de l'arrondissemen

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

La Mairie du 17e arrondissement de Paris offre une aide juridique aux entreprises de l'arrondissemen
© DR

Dans le contexte difficile de la crise sanitaire et du confinement, la Mairie du 17e arrondissement de Paris se mobilise pour venir en aide aux commerçants et entreprises de l'arrondissement.

En s'associant à Robin, une start-up du 17e arrondissement de mise en relation clients/avocat, la Mairie du 17e propose à près de 5000 entreprises du 17e un accompagnement juridique gratuit de deux mois, valable pendant un an.

Report de paiement du loyer, sortie progressive du chômage partiel, intervention du contrat d'assurance, aides fournies par l'État, réorganisation des équipes : ce sont donc 300 avocats de 90 spécialités qui répondront aux questions des entrepreneurs de l'arrondissement.

Pour ce faire, 5 000 cartes sont distribuées par la Mairie, afin de permettre aux entrepreneurs et commerçants d'accéder à ce service unique à Paris.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer