Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

La justice annule l'élection municipale à Bondy

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

La justice annule l'élection municipale à Bondy
© DR

Le tribunal administratif de Montreuil a annulé l'élection municipale à Bondy, remportée avec 64 voix d'avance par Stephen Hervé (LR) contre la maire sortante Sylvine Thomassin (PS), qui l'a ensuite contestée.

« Les opérations électorales qui se sont déroulées les 15 mars et 28 juin 2020 (...) sont annulées », a acté le tribunal. A l'issue du second tour, Stephen Hervé avait été élu maire avec 50,36 % des suffrages exprimés contre 49,63 % pour son adversaire socialiste. L'ancienne maire socialiste de cette ville populaire d'environ 53 000 habitants, historiquement ancrée à gauche, conteste une élection « irrégulière. Sylvine Thomassin reproche notamment à la liste de Stephen Hervé (LR) la diffusion d'un tract les jours précédents le scrutin, mettant en cause sa probité et l'accusant de népotisme.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer