La Gare revisitée

L'ex-station Passy-La Muette vient de renaître, tel un phénix gastronomique, après un superbe lifting placé sous la houlette de la talentueuse décoratrice Laura Gonzalez. Le résultat est à la hauteur des la façade, classée au Monuments historiques avec son horloge emblématique.
La Gare revisitée
Véronique Matti

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

Les espaces élégants -rez-de-chaussée, avec le « café de la gare », la terrasse, et l’impressionnant sous-sol, niveau des ex-voies, avec le restaurant et une seconde terrasse-, empreints d’un séduisant style néo-colonial, sont largement végétalisés.
L'escalier monumental ouvre sur le restaurant, dont la capacité évoque les grandes brasseries parisiennes de la belle époque. Son impressionnante perspective ouvre sur les superbes structures métalliques de l’immense verrière.
Le chef, Régis Bergère, y propose une belle cuisine française de tradition concoctée avec de bons produits de terroirs et un zeste de modernité bienvenu. Le restaurant compte déjà des plats signatures, comme la volaille fermière rôtie, le foie de veau au vinaigre de framboise, une sole meunière magnifique ou l'engageante entrecôte à partager.
De son côté, le Café de la Gare propose une petite carte pour toutes les faims, avec en avant-garde, la salade croque-monsieur à la truffe d’été, le tartare de bœuf d’Aubrac et le club-sandwich au homard. Côté desserts, quelques spécialités « Angelina » viennent généreusement se glisser dans les suggestions du chef.

Partager :
Articles similaires
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 05 août 2022

Journal du05 août 2022

Journal du 29 juillet 2022

Journal du29 juillet 2022

Journal du 22 juillet 2022

Journal du22 juillet 2022

Journal du 15 juillet 2022

Journal du15 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?