Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

La Fabrique du métro : portes ouvertes le 21 septembre

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

La Fabrique du métro : portes ouvertes le 21 septembre
@ DR

Pour sa deuxième édition, les portes ouvertes de la Fabrique du métro feront vivre une aventure souterraine hors du commun à ses visiteurs. Le samedi 21 septembre, de 10h à 20h, le public sera accueilli librement et gratuitement pour profiter des nombreuses activités et animations.

Pour la première fois en 2018, le public a pu visiter cet espace exceptionnel de Saint-Ouen, qui sert à la prise de décision dans les processus de conception et de fabrication des 68 gares du projet du Grand Paris Express. C'est aussi un espace de travail pour toutes les personnes impliquées dans les démarches créatives et d'innovation.

Experts, ingénieurs et décideurs économiques, acteurs publics s'y croisent afin d'expérimenter et d'échanger sur la construction et l'aménagement des 68 gares du futur métro.

50 rue Ardoin, Parc des Docks
Bâtiment 563, travées E et F - Saint-Ouen




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer