AccueilEntrepriseLa direction financière de la CCI Paris Ile-de-France remporte un trophée

La direction financière de la CCI Paris Ile-de-France remporte un trophée

Les Trophées Leaders de la Finance, organisés par le groupe Leaders League en clôture de la huitième édition du Sommet des leaders de la finance, ont décerné le trophée d'or de la meilleure direction financière du secteur public à la CCI Paris Ile-de-France.
Valérie Henriot et les membres de la direction financière de la CCI francilienne récompensés.
© DR - Valérie Henriot et les membres de la direction financière de la CCI francilienne récompensés.

Entreprise Publié le ,

Ce trophée, qui met en lumière les initiatives, réalisations et acteurs de la transformation de la fonction finance, a été remis à Valérie Henriot, directrice générale adjointe finances de la CCI Paris Ile-de-France. Elle a souhaité rendre hommage à son équipe et leurs réalisations : « Ce trophée récompense toute une direction, une multitude de talents, dans un contexte de plusieurs années de changements profonds ».

En effet, ce trophée récompense le caractère innovant des projets structurants mis en place par une direction financière qui a connu de grandes évolutions ces dernières années. Dans son dossier de candidature, Valérie Henriot a insisté sur deux projets importants pour la CCI Paris Ile-de-France : le déploiement de Chorus, un portail novateur dans la dématérialisation des processus achat paiement et la filialisation de HEC Paris et ESCP Europe sous la forme d'Établissement d'enseignement supérieur consulaire (EECS).

« C'est une bonne nouvelle pour la CCI Paris Ile-de-France et une belle satisfaction d'être reconnue par les professionnels du secteur financier. Ce trophée récompense l'engagement des équipes et l'excellence de leur travail dans une structure transversale qui doit assurer des missions de service public, des missions d'intérêt général et des activités à caractère commercial », se réjouit Didier Kling, président de la CCI Paris Ile-de-France.

La direction financière de la CCI Paris Ile-de-France a ainsi été sélectionnée par un jury composé de 140 professionnels (directeurs financiers de grands groupes français, dirigeants d'entreprises et fonds d'investissement) parmi cinq autres acteurs publics (Banque de France, EPADESA, Métropole européenne de Lille, Medef et Ville de Paris).

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 25 novembre 2022

Journal du25 novembre 2022

Journal du 18 novembre 2022

Journal du18 novembre 2022

Journal du 11 novembre 2022

Journal du11 novembre 2022

Journal du 04 novembre 2022

Journal du04 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?