AccueilSociétéLa CNCC et LCL lancent leur premier webinaire

La CNCC et LCL lancent leur premier webinaire

Quelques mois après la signature de leur convention de partenariat, LCL et la Compagnie nationale des commissaires aux comptes (CNCC) ont diffusé leur premier webinaire de présentation des missions du commissaire aux comptes.
La CNCC et LCL lancent leur premier webinaire
© Adobe Stock

Société Publié le ,

Les deux structure co-produisent une série de webinaires à destination des clients professionnels de LCL et des collaborateurs des réseaux régionaux des deux structures. Ces courtes vidéos ont pour objectif de sensibiliser les entreprises, et notamment les PME dans les territoires, sur le rôle des commissaires aux comptes comme garants du capital confiance de l’entreprise vis-à-vis de ses parties prenantes (partenaires, clients, financeurs, etc.).

Initié en septembre 2021 dans une logique de proximité, le partenariat entre LCL et la CNCC vise l’accompagnement des entreprises et professionnels dans la sortie de crise et au-delà, en vue de favoriser la reprise de leur activité et leur développement.

Dans cette même optique, LCL contribue au déploiement par les commissaires aux comptes des missions autre que la certification légale, destinées à éclairer les dirigeants d’entreprise dans leur prise de décision et à rassurer leurs parties prenantes.

Le premier webinaire, sur les missions du commissaire aux comptes, est disponible en ligne à l’adresse https://www.lcl.fr/professionnel/mag-pro/tendances-pro/lcl-partenaire-de-la-compagnie-nationale-des-commissaires-aux-comptes-cncc.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 25 novembre 2022

Journal du25 novembre 2022

Journal du 18 novembre 2022

Journal du18 novembre 2022

Journal du 11 novembre 2022

Journal du11 novembre 2022

Journal du 04 novembre 2022

Journal du04 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?