Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

La Chambre de métiers et de l'artisanat encourage les jeunes

le - - Actualité - Informations générales

La Chambre de métiers et de l'artisanat encourage les jeunes
© DR

Pour faire découvrir les métiers de l'artisanat aux jeunes du département, la Chambre de métiers et de l'artisanat lance un appel à projets pour valoriser et encourager leur projet professionnel lié à l'artisanat.

Cette opération a pour objectif donner à ces jeunes les moyens de valoriser leurs idées et trouver les soutiens nécessaires : des contacts, des conseils, du matériel et même des financements. Comme le souligne la chambre : « Tous les jeunes ayant un projet professionnel dans l'artisanat, ou un projet de création artisanal, ceux qui aiment créer, dessiner, fabriquer, inventer sont encouragés à participer à l'appel à projets #choisistonmétier pour valoriser leur talent. »

Trois projets “coups de cœur” seront sélectionnés et pourront exposer des réalisations gratuitement au Carré de la création artisanale au marché de Noël de Paris La Défense, en décembre.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer