Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

La CCI s'associe à la mobilisation pour le train primeur Perpignan-Rungis

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

La CCI s'associe à la mobilisation pour le train primeur Perpignan-Rungis
© A.P.

Gérard Delmas, le président de la CCI, apporte son soutien à l'initiative prise par Stéphane Layani, le président de Semmaris, pour permettre le maintien du “train des primeurs” entre le Marché international de Rungis et Perpignan.

Le président de la CCI se félicite de la mobilisation des acteurs institutionnels et économiques sur ce dossier, en particulier Christian Favier, le président du Conseil départemental.

Le MIN de Rungis constitue la pierre angulaire de la sécurité et la qualité d'approvisionnement de l'Île-de-France et apporte un développement économique remarquable régional et département qu'il convient de maintenir.

Les enjeux sont forts autour de la pérennisation de cette liaison ferroviaire : l'excellence de l'approvisionnement du MIN, le maintien des emplois liés à cette activité de fret, la diminution de la circulation de camions sur les routes du Val-de-Marne et la pollution qui y en découle.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer