AccueilEntrepriseVie des entreprisesLa CCI Paris Île-de-France met les professionnelles de la tech’ à l’honneur

La CCI Paris Île-de-France met les professionnelles de la tech’ à l’honneur

Face au peu de professionnelles dans le domaine du numérique, la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) de Paris-Île-de-France a décidé de mettre à l’honneur deux d’entre elles lors qu’un débat en live sur Linkedin.
La CCI Paris Île-de-France met les professionnelles de la tech’ à l’honneur
© CCI Paris Île-de-France - Émilie Korchia, cofondatrice de My Job Glasses

EntrepriseVie des entreprises Publié le ,

Comment faire bouger les lignes et inclure plus de mixité dans le milieu de la French Tech ? Dominique Restino, président de la CCI Paris-Île-de-France a invité Emilie Korchia, cofondatrice de myjobglasses.com et Soumia Malinbaum, vice-présidente du business développement du groupe Keyrus pour en parler.

Alors que la première a lancé sa start-up pour mettre en relation étudiants et professionnels dans le but de créer un réseau aux jeunes, la seconde travaille au sein d’un acteur international du conseil et des technologies et préside la CCI de Paris. Toutes deux professionnelles dans un milieu où seulement 6 % des dirigeants d’entreprises sont des femmes, elles auront à cœur d’évoquer leurs parcours professionnels et de souligner les enjeux auxquels le secteur fait face.

Le live se déroulera le 16 février à 10h, depuis la page Linkedin de la CCI Paris Île-de-France. Pour y participer, il suffit de s’inscrire sur le lien suivant : https://www.linkedin.com/video/event/urn:li:ugcPost:6897134484991438848/ .

Caption

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 20 mai 2022

Journal du20 mai 2022

Journal du 13 mai 2022

Journal du13 mai 2022

Journal du 06 mai 2022

Journal du06 mai 2022

Journal du 30 avril 2022

Journal du30 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?