AccueilEntrepriseLa CCI mise sur le digital

La CCI mise sur le digital

En début d'été s'est tenue « Think Digiteurs », la soirée de lancement de l'offre digitale de la CCI Paris Ile-de-France. Au plus près des entrepreneurs, la CCI agit pour la transformation numérique, réelle opportunité de croissance des PME, avec la mise en place de la plateforme lesdigiteurs.fr.
La CCI mise sur le digital
© lesdigiteurs.fr - La CCI Paris Ile-de-France modernise son accompagnement des entreprises dans leur transition digitale.

Entreprise Publié le ,

Plus de 160 entreprises étaient présentes pour écouter le témoignage du cofondateur de lafourchette.com, un bel exemple de success story du digital, et les réussites de transformation numérique de plusieurs entreprises : JP Energie Environnement, Solocal Group, et Stores et Rideaux. Ont aussi été présentés les objectifs de la plateforme lesdigiteurs.fr.

De par sa vision d'ensemble des problématiques des entreprises, la CCI envisage leur transformation digitale dans sa globalité et non de façon segmentée. « Il nous faut aider la totalité des entreprises à se transformer. C'est moins devenir des entreprises digitales au sens technologique du terme que de savoir vivre dans un nouvel environnement », explique Jean-Yves Durance, vice-président de la CCI Paris Ile-de-France.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?