Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

La carte Ikaria, pour les plus de 60 ans

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

La carte Ikaria,  pour les plus de 60 ans
© Conseil départemental 93

Les plus de 60 ans habitant la Seine-Saint-Denis peuvent bénéficier de la carte Ikaria. Elle donne droit à des réductions, notamment pour les activités culturelles, sportives et les loisirs.

Cette carte, attribuée sans conditions de ressources, peut également donner des avantages dans les magasins partenaires. Cent euros en chèques cadeaux sont offerts l'année des 65, 70, 75 et 80 ans de son possesseur. Ces chèques cadeaux permettent d'acheter des tickets de cinéma, des places de théâtres ou des séances de sport. Cette carte est disponible gratuitement en ligne sur ssd.fr/ikaria ou avec le bulletin d'inscription papier téléchargeable sur le site du Conseil départemental :
seinesaintdenis.fr




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer