AccueilChiffreL'Ordre innovant et interactif au 76e Congrès des experts-comptables

L'Ordre innovant et interactif au 76e Congrès des experts-comptables

L'Ordre des experts-comptables a prévu deux nouveautés parmi les cinq animations qu'il organise pour la prochaine édition de son grand congrès qui se tiendra début octobre à Bordeaux : le « Studio Fuz'Expert » et le « Cabinet de demain ».
L'Ordre innovant et interactif au 76e Congrès des experts-comptables
© DR

EntrepriseChiffre Publié le ,

En plus d'être présent pour accueillir les confrères et partenaires sur le stand du Conseil supérieur pendant toute la durée du congrès, comme à son habitude, l'Ordre mettra en place une « Start zone » qui présentera 8 solutions ou services du futurs issus des incubateurs de la profession, ainsi qu'une « Conférence room » qui diffusera les replays des ateliers les plus plébiscités.

Deux nouvelles animations feront aussi leur apparition. Le « Studio Fuz'Expert » sera un lieu d'interviews, d'échanges et de débats en direct où se succèderont notamment les grands témoins du congrès et les intervenants des grandes conférences. Véritable espace témoin, le « Cabinet de demain » présentera quant à lui les dernières tendances, outils et bonnes pratiques pour améliorer la qualité de vie au travail, tout en garantissant l'efficience des collaborateurs.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?