Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

L'opération “Pièces jaunes” a 30 ans

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

L'opération “Pièces jaunes” a 30 ans
© DR

Partout en France, jusqu'au 16 février, « via les tirelires, le site piècesjaunes.fr ou le don par SMS, chacun peut, à sa manière, aider les enfants et adolescents hospitalisés »

Depuis 1989, l'opération “Pièces jaunes” fait appel à la générosité du public afin de financer des projets dans les hôpitaux publics pédiatriques français. La Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France a ainsi contribué à la concrétisation de quelque 14 000 projets dans les hôpitaux français. Plus de 8 500 d'entre eux ont soutenu des actions en faveur d'enfants et d'adolescents.

Comme le souligne Bernadette Chirac, présidente de la Fondation, « 30 ans déjà... Que de chemin parcouru depuis la création de la Fondation. Les objectifs que nous nous étions fixés étaient de rapprocher les familles, de développer les loisirs, d'améliorer l'accueil et le confort et d'embellir le cadre de vie des jeunes patients. ces champs d'action sont plus que jamais d'actualité. »




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer