AccueilImmobilierL'immobilier de luxe à Paris : le rebond…

L'immobilier de luxe à Paris : le rebond…

En 2012, Barnes a augmenté ses parts de marché dans l'immobilier haut de gamme (ventes de biens supérieurs à 1 million d'euros) à Paris de 3,42 points (13,48 % en 2012 contre 10,06 % en 2011).
L'immobilier de luxe à Paris : le rebond…
Barnes

Immobilier Publié le ,

Alors que le marché de l'immobilier de luxe (biens d'une valeur supérieure à 1 million d'euros) accusait en 2012 à Paris une baisse du nombre de transactions par rapport à 2011, le début de l’année 2013 semble annoncer un rebond de l’activité. Depuis le début de l'année 2013, le marché est très actif tant à Paris qu’en région parisienne, vendeurs et acheteurs étant devenus plus raisonnables. L'immobilier haut de gamme parisien se caractérise par un marché à trois vitesses :

- Le marché des biens inférieurs à 2 millions d’euros reste attractif alors que les transactions de biens supérieurs à ce prix connaissent une forte baisse. Le prix moyen des biens vendu par BARNES est ainsi passé de 1 800 000 euros l’an passé à 1 500 000 euros aujourd’hui du fait de la baisse du nombre de ventes des biens supérieurs à 4 millions d’euros.

- De leur côté, les biens d'exception situés dans les meilleurs immeubles des beaux quartiers et disposant de belles vues sur la Seine ou sur les monuments et jardins de Paris sont toujours très recherchés par une clientèle internationale fortunée. Dans ce contexte, Barnes enregistre une augmentation de 30 % du nombre de ventes par rapport à 2012 avec un stock de biens à vendre en hausse de 50 % par rapport à l’an dernier.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?