L'IA dans le monde post-Covid

L'intelligence artificielle pourra-t-elle permettre de rebondir dans le monde post-Covid ? La CCI Val-de-Marne et Aivancity accompagne les PME à l'apprivoiser pour une relance durable.
L'IA dans le monde post-Covid
© Adobe Stock

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

La CCI Val-de-Marne et aivancity Paris-Cachan – la grande école de l'Intelligence artificielle – ont lancé une Websérie d'ateliers, afin de sensibiliser les PME aux opportunités offertes par l'IA et les données, notamment pour accompagner la relance économique post-Covid. Si la majorité des entreprises a conscience des gains en efficacité et en productivité liés aux capacités d'automatisation très avancées issues de l'IA, elles demeurent souvent éloignées de la mise en œuvre et du potentiel de l'IA et des Big Data dans leur activité.

Dans un contexte complexe dans lequel évoluent les entreprises et pour permettre aux dirigeants et à leurs équipes de bénéficier d'un éclairage pragmatique et adapté à leurs préoccupations, la CCI Val-de-Marne et aivancity ont décidé de sensibiliser les PME et ETI du Val-de-Marne aux enjeux de l'IA, en proposant jusqu'au 29 juin prochain, une série d'ateliers thématiques, organisés en visioconférence et orientés métiers.

Les inscriptions se font sur cette page du site de la CCI-Val-de-Marne, cliquez ici.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 20 mai 2022

Journal du20 mai 2022

Journal du 13 mai 2022

Journal du13 mai 2022

Journal du 06 mai 2022

Journal du06 mai 2022

Journal du 30 avril 2022

Journal du30 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?