Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

L'IA dans le monde post-Covid

le - - Actualité - Région Île-de-France & Grand Paris

L'IA dans le monde post-Covid
© Adobe Stock

L'intelligence artificielle pourra-t-elle permettre de rebondir dans le monde post-Covid ? La CCI Val-de-Marne et Aivancity accompagne les PME à l'apprivoiser pour une relance durable.

La CCI Val-de-Marne et aivancity Paris-Cachan – la grande école de l'Intelligence artificielle – ont lancé une Websérie d'ateliers, afin de sensibiliser les PME aux opportunités offertes par l'IA et les données, notamment pour accompagner la relance économique post-Covid. Si la majorité des entreprises a conscience des gains en efficacité et en productivité liés aux capacités d'automatisation très avancées issues de l'IA, elles demeurent souvent éloignées de la mise en œuvre et du potentiel de l'IA et des Big Data dans leur activité.

Dans un contexte complexe dans lequel évoluent les entreprises et pour permettre aux dirigeants et à leurs équipes de bénéficier d'un éclairage pragmatique et adapté à leurs préoccupations, la CCI Val-de-Marne et aivancity ont décidé de sensibiliser les PME et ETI du Val-de-Marne aux enjeux de l'IA, en proposant jusqu'au 29 juin prochain, une série d'ateliers thématiques, organisés en visioconférence et orientés métiers.

Les inscriptions se font sur cette page du site de la CCI-Val-de-Marne, cliquez ici.




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer