Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

L'association Coronavictimes demande la mise en place de systèmes d'aération

le - - Actualité

L'association Coronavictimes demande la mise en place de systèmes d'aération

Saluant la décision du président de la République de généraliser le port du masque obligatoire dans les lieux publics clos, qu'elle considère toutefois très tardive, l'association de défense des victimes du Coronavirus demande aux Pouvoirs publics de prévoir des systèmes d'aération plus performants dans les locaux accueillant du public, à l'instar des restaurants.

Si la généralisation de l'obligation du port du masque dans les lieux publics clos constitue un élément crucial pour la maîtrise de l'épidémie, elle n'est pas suffisante pour espérer vivre "normalement" avec le virus selon l'association Coronavictimes.

Selon elle, il y a maintenant suffisamment d'éléments qui montrent que la transmission du virus se fait de manière importante par aérosol et qu'il faudrait prévoir en conséquence des systèmes d'aération performants dans les locaux clos accueillant du public, notamment les cafés, restaurants, salles de réunion et salles de spectacle.

Cette nouvelle exigence sanitaire de lutte contre la pandémie sera-t-elle prise en considération par le Gouvernement ?




Anne MOREAUX
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer