AccueilEntrepriseVie des entreprisesL’application Oui.SNCF devient SNCF Connect

L’application Oui.SNCF devient SNCF Connect

Dans une logique de simplification de ses services numériques, la SNCF a décidé de d’en centraliser l’ensemble dans une seule application baptisée SNCF Connect.
L’application Oui.SNCF devient SNCF Connect
© Adobe Stock

EntrepriseVie des entreprises Publié le ,

SNCF Connect sera le nouvel outil numérique de la SNCF, récemment lancé par Christophe Fanicet, PDG de SNCF Voyageurs. Cette application inédite va permettre de centraliser sur une même plateforme les services du groupe qui jusqu’à présent étaient répartis sur plusieurs applications. Il sera désormais possible de réserver des billets interrégionaux ainsi que de TGV, de cars, réserver son taxi ou prévoir son covoiturage et retrouver l’ensemble des informations voyageurs en quelques clics.

Pour Christophe Fanicet, la mise en service de cette nouvelle plateforme est une excellente nouvelle : « C’est la porte d’accès à toutes les mobilités, un véritable tout en un », a-t-il déclaré au micro de FranceInfo. Avec ce nouveau service, la SNCF espère faciliter la vie de ses voyageurs et ainsi proposer une expérience de réservation et de voyage simplifiée. Le président de la SNCF a longtemps insisté sur ce point : « C'était très attendu. Nos clients voulaient avoir le meilleur prix. Ils vont avoir non seulement le meilleur prix, mais également le nombre de places qui restent à ces tout petits prix. Cela permet, bien évidemment, l'acte d'achat encore plus rapidement ».

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 02 décembre 2022

Journal du02 décembre 2022

Journal du 25 novembre 2022

Journal du25 novembre 2022

Journal du 18 novembre 2022

Journal du18 novembre 2022

Journal du 11 novembre 2022

Journal du11 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?