Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

L'Ademe et l'EPA Paris-Saclay au vert

le - - Actualité - Grand Paris

L'Ademe et l'EPA Paris-Saclay au vert
© Ademe - Philippe Van de Maele (EPA Paris-Saclay) et Michel Gioria (Ademe) signent l'accord de partenariat.

Un accord partenarial 2018-2020 entre l'Établissement public d'Aménagement (EPA) Paris-Saclay et la Direction Régionale Ile-de-France de l'Ademe (Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie) vient d'être conclu pour le développement durable du territoire.

Philippe Van de Maele, directeur général de l'EPA Paris-Saclay, et Michel Gioria, directeur régional Ile-de-France de l'Ademe ont organisé jeudi 3 mai dernier, une signature officielle devant la presse, d'un accord partenarial entre leurs deux institutions.

Cet accord définit conjointement les actions de développement durable et de transition écologique et solidaire du territoire de l'opération d'intérêt national Paris-Saclay et leurs orientations concernant les domaines de coopération de l'EPA Paris-Saclay et de l'Ademe pour les trois années à venir.

Il précise les modalités de sa mise en œuvre, notamment financières, et de suivi. Il porte à la fois sur la généralisation et la consolidation des bonnes pratiques et le développement de projets précurseurs, et d'opérations pilote innovantes.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide