Ce partenariat vise à accompagner les entrepreneurs ayant perdu leur entreprise dans leur rebond professionnel sur l’ensemble du territoire français.
« Un entrepreneur c’est comme un boxeur, même Ko avec un minimum d’attention et de soin, il repart très vite sur le ring », commente Guillaume Mulliez, président national de l’association 60 000 rebonds.
L’objectif de la collaboration entre KPMG France et 60 000 rebonds est de permettre la réinsertion économique d’entrepreneurs ayant dû faire face au dépôt de bilan de leur société et de contribuer à un changement de regard sur l’échec.
KPMG France fera bénéficier ces entrepreneurs reconvertis de la densité de son maillage territorial – 220 bureaux en France - en les accompagnant vers de nouvelles opportunités locales. Le cabinet s’engage également à partager son réseau de contacts auprès des entrepreneurs et participer aux réunions dans lesquelles ils présentent et enrichissent leurs projets.
Concrètement, KPMG s’engage à favoriser le rebond professionnel de ses clients touchés par un dépôt de bilan en les mettant en relation avec les collaborateurs de l’association.