AccueilEntrepriseKompass International organise son premier Marché de Noël

Kompass International organise son premier Marché de Noël

Le mercredi 5 décembre prochain à Courbevoie, Kompass International, leader de l'information marketing BtoB, accueillera son premier marché de Noël, ouvert aux salariés de l'entreprise et à leurs enfants. Au programme, de quoi enchanter petits et grands avec un atelier créatif, de l'artisanat traditionnel et une ambiance de fête.
Kompass International organise son premier Marché de Noël

Entreprise Publié le ,

Pour réunir l’ensemble de ses collaborateurs autour d’un événement convivial, Kompass International a décidé de lancer son premier marché de Noël en y conviant également leurs enfants. Tout est prévu pour recréer l’ambiance chaleureuse de cette fête de fin d’année : près d’une quinzaine d’artisans proposeront des objets de décoration, des bijoux, des jouets bio, des cosmétiques ou encore les traditionnels chocolats et autres gourmandises de saison.

Pour cet événement, Kompass International a pensé à tout : ainsi, kes enfants des salariés pourront participer à des activités créatives et ludiques proposées par Kompass International, de quoi garder un souvenir mémorable de cette journée.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?