Kiosquorama : le retour…

Kiosquorama est un festival éco-citoyen, itinérant et gratuit jusqu'au 4 octobre, organisé notamment dans les kiosques à musique parisiens. Dix-neuf kiosques sont ainsi réquisitionnés, essentiellement les mercredis, samedis et dimanches des mois de septembre et d'octobre.
Kiosquorama : le retour…
Mairie de Paris

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

Au programme de chaque jour : deux concerts, un éco-village et parfois, une œuvre contemporaine. Découvreur de talents, le festival Kiosquorama propose une programmation d’artistes en devenir et d’artistes confirmés. Kiosquorama, c’est également autour de chaque concert une dizaine de stands d’associations écosensibles et citoyennes de quartier, proposant des rencontres et des activités. C'est enfin la mise en vedette d’artistes plasticiens et de leurs installations éphémères.
La particularité de se festival est d’investir des lieux à la fois historiques et conviviaux : les kiosques à musique des parcs et jardins de Paris et de ses alentours. Cette année, Kiosquorama visite les 1er, 3e, 4e, 9e, 11e, 12e, 13e, 14e, 15e, 17e, 18e et 19e arrondissements, et la ville d’Issy-les-Moulineaux. Pour la première fois, Kiosquorama s'exporte également en Europe animant les kiosques des villes de Lisbonne et Bruxelles.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 12 août 2022

Journal du12 août 2022

Journal du 05 août 2022

Journal du05 août 2022

Journal du 29 juillet 2022

Journal du29 juillet 2022

Journal du 22 juillet 2022

Journal du22 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?