Fermer la publicité
Journal d'information juridique et d'annonces légales

Karine Disdier-Mikus rejoint Fiducial Legal By Lamy

le - - Droit - Mercato avocats

Karine Disdier-Mikus rejoint Fiducial Legal By Lamy
@ DR

Le cabinet Fiducial Legal By Lamy annonce l'arrivée de Karine Disdier-Mikus en tant qu'associée et responsable de la pratique Propriété Intellectuelle au sein du cabinet.

Forte de plus de 20 ans d'expérience, en tant que Conseil en propriété industrielle puis Avocat, elle a développé une expertise en propriété intellectuelle reconnue en France et à l'international. Au sein du cabinet DLA Piper France, Karine Disdier-Mikus a été responsable de la pratique Propriété Intellectuelle et a développé notamment la plateforme internationale de gestion de portefeuille de marques.

Karine Disdier-Mikus accompagne ses clients dans leur développement ainsi que la protection et la défense de leurs droits de propriété intellectuelle au niveau mondial. A ce titre, elle les assiste dans leur stratégie de marques, dessins et modèles, noms de domaines, lutte anti-contrefaçon, notamment dans le cadre de procédures douanières et les représentent dans tout contentieux. Elle les assiste également dans la négociation d'accords stratégiques, à l'occasion d'opérations nationales ou transfrontalières d'acquisition ou de vente.

Karine Disdier-Mikus poursuivra le développement de ses activités de conseil et contentieux au sein des bureaux de Paris et de Lyon du cabinet, permettant ainsi de renforcer les équipes existantes et d'étoffer l'offre de services du cabinet.

Le cabinet Fiducial Legal By Lamy se positionne ainsi comme un acteur national et international incontournable sur ces différentes thématiques et souhaite accentuer son développement dans tous les domaines de la propriété intellectuelle.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Affiches Parisiennes Journal d'information juridique et d'annonces légales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer