AccueilMercato avocatsJulien Saint Flour rejoint Captain Contrat

Julien Saint Flour rejoint Captain Contrat

Julien Saint Flour a quitté sa carrière d'avocat pour intéger l'équipe Captain Contrat au poste de Lawyer Happiness Manager.
Julien Saint Flour rejoint Captain Contrat
D.R.

DroitMercato avocats Publié le ,

Diplômé de l'EDHEC, il se passionne pour le droit à la faculté de Lille et entame un double cursus. Il se forge une expérience professionnelle en tant que stagiaire auprès d'avocats, ainsi qu'au sein des directions juridiques de grandes entreprises. Comme le précise le nouveau venu, « J'avais besoin de retrouver ce moteur, cette passion qui motive au quotidien. J'ai toujours rêvé d'entreprendre sans jamais vraiment oser. C'était le bon moment pour rejoindre un projet de startup : une legaltech était un choix naturel étant donné mon parcours. »

Selon Julien Saint Flour, « Captain Contrat demeure la seule entreprise du secteur à travailler en collaboration systématique avec des avocats pour toutes les prestations juridiques nécessitant les conseils d'un expert ; un argument décisif pour moi. Je souhaitais rejoindre un projet respectueux des clients et des principes déontologiques de sa profession. »

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?