AccueilDroitJournée de l'AFDIT

Journée de l'AFDIT

L'Association française de droit de l'informatique et de la télécommunication (AFDIT), en partenariat avec le CEJEM (Centre d'études juridiques et économiques du multimédia) et l'université Paris 2 Panthéon-Assas, organise le 27 juin prochain un colloque sur l'actualité du droit des technologies de l'information intitulé « Nouveaux enjeux juridiques et pratiques ».
Journée de l'AFDIT

Droit Publié le ,

Les technologies de l’information évoluent sans cesse et appellent des réponses juridiques dont la nouveauté nécessite des analyses approfondies.

Le 27 juin, l’AFDIT organise son rendez-vous annuel consacré à « l’actualité des technologies de l’information », en compagnie d’éminents représentants du monde universitaire et professionnel, spécialement sollicités pour réaliser ce décryptage.

Ouvriront ce colloque Clarisse Berrebi, avocat et présidente de la commission des nouvelles technologies du Conseil national des barreaux, André Meillassoux avocat chez ATM avocats et président de l’AFDIT et Isabelle Gavanon, avocat associé Fidal, membre du conseil d’administration de l’AFDIT.

Compteront parmi les intervenants, Mathieu Coulaud, Grégoire Loiseau, Augustin Aynès et Christophe Carin parmi d’autres.

Le colloque aura lieu à l’auditorium du Conseil national des barreaux, 22, rue de Londres, à Paris, de 9 à 17 h. Ces sept heures seront validées au titre de la formation continue des avocats.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 12 août 2022

Journal du12 août 2022

Journal du 05 août 2022

Journal du05 août 2022

Journal du 29 juillet 2022

Journal du29 juillet 2022

Journal du 22 juillet 2022

Journal du22 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?