Joséphine prend le métro

Les 2, 16 et 23 juin prochains, l'association Joséphine pour la beauté des femmes, la RATP et la Fondation d'entreprise L'Oréal s'associent pour installer un salon de beauté éphémère dans le métro parisien et faire connaître l'action de l'Association Joséphine en faveur de la réinsertion des femmes en grande difficulté.
Joséphine prend le métro
Joséphine_beaute

ActualitéRégion Île-de-France & Grand Paris Publié le ,

L’opération « Joséphine prend le métro » proposera aux voyageurs, dans un salon éphémère, des soins de beauté pour les sensibiliser aux actions de l’Association. Un coiffeur, un maquilleur, une manucure et une conseillère en image feront bénéficier aux voyageurs de soins express de 10 minutes. Pour tout service réalisé, les voyageurs seront invités à faire une promesse de dons au profit de l’Association Joséphine. Ce salon se tiendra de 11h à 16h les :

  • Lundi 2 juin, à la station Villejuif - Louis Aragon (ligne 7)
  • Lundi 16 juin, à la station Jaurès (ligne 5)
  • Lundi 23 juin, à la station Miromesnil (ligne 9)

« Avec Joséphine prend le métro, j’ai souhaité aller à la rencontre du grand public pour les sensibiliser à notre action“, explique Lucia Iraci, fondatrice de l’association. “Il est important de montrer à quel point le travail sur l’apparence et l’estime de soi est essentiel à tout projet de réinsertion sociale. Nous faisons déjà beaucoup avec les salons Joséphine de Paris 20e et de Tours. J’ai à cœur de faire parler de notre projet social parce que Joséphine est bien plus qu’un salon de coiffure ! »

Partager :
Articles similaires
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 12 août 2022

Journal du12 août 2022

Journal du 05 août 2022

Journal du05 août 2022

Journal du 29 juillet 2022

Journal du29 juillet 2022

Journal du 22 juillet 2022

Journal du22 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?