AccueilEntrepriseVie des entreprisesJINOV : une journée dédiée aux professionnels du droit et du chiffre

JINOV : une journée dédiée aux professionnels du droit et du chiffre

Les Journées de l'innovation du Droit et du Chiffre (JINOV) sont un événement dédié à l'interprofessionnalité et aux évolutions des secteurs juridiques et comptables. Nouveaux horizons de l'interprofessionnalité, numérique, dématérialisation, Big data… seront abordés par de nombreux professionnels du droit et du chiffre.
JINOV : une journée dédiée aux professionnels du droit et du chiffre

EntrepriseVie des entreprises Publié le ,

Portées par Le Monde du Droit, les JINOV mettront en lumière les innovations au travers de débats et d’ateliers sur des thèmes directement liés à l’activité et à l’environnement des professionnels (actualité, témoignages, prospective).

Toutes les conférences seront animées par des spécialistes reconnus et l’organisation de la demi-journée réserve une part importante pour des moments de rencontres et d’échanges dans un espace convivial (networking). La conférence plénière sera dédiée aux nouveaux horizons pour l’interprofessionnalité et animée par Bruno Dondero, professeur de droit à l’Université Paris I, Patrick Henry, président d’avocats.be, et l’expert-comptable Charles René Tandé, président national de l’IFEC et candidat à la présidence du CSOEC.

Lors des ateliers Interviendront notamment les professeurs François Pellegrini et Célia Zolynski, les directeurs juridiques Philippe Coen (The Walt Disney Company France) et Christian Le Hir (Natixis), le commissaire aux comptes Janin AUDAS, président d’honneur de la CCEF, les avocats Joël Grangé (Flichy Grangé Avocats), Olivier Cousi (Gide Loyrette Nouel) et Henri de la Motte Rouge responsable du cycle l’Avocat connecté à l’EFB ou l'ancien bâtonnier du barreau de Paris Christiane Féral-Schuhl.

Il s’agit d’une occasion unique d’être au contact d’experts du monde du droit et du chiffre dans un cadre exceptionnel, de développer des collaborations entre juristes, avocats, experts-comptables, DAF, auditeurs/conseils…

Au-delà des ateliers, les JINOV constituent un lieu d’échange et de réflexion stratégique sur l'avenir et la transformation des professions.

L’inscription à l’événement est exclusivement réservée aux professionnels :

  • Avocats
  • Juristes
  • Experts-comptables
  • Commissaires aux comptes
  • Directeurs administratif et financier
  • Auditeurs/Conseils
  • Notaires
Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 05 août 2022

Journal du05 août 2022

Journal du 29 juillet 2022

Journal du29 juillet 2022

Journal du 22 juillet 2022

Journal du22 juillet 2022

Journal du 15 juillet 2022

Journal du15 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?