AccueilEntrepriseMercato affairesJeantet a conseillé le Groupe Port Designs

Jeantet a conseillé le Groupe Port Designs

Dans le cadre de sa prise de participation majoritaire au sein de Naotic, le cabinet d’avocats Jeantet a conseillé le groupe Port Designs, détenu par la société d’investissements Dzeta Conseil.
Jeantet a conseillé le Groupe Port Designs .
© Adobe Stock - Jeantet a conseillé le Groupe Port Designs .

EntrepriseMercato affaires Publié le ,

Jeantet a conseillé le Groupe Port Designs, entreprise dédiée à la mobilité informatique, détenu par la société d’investissements Dzeta Conseil, dans le cadre de sa prise de participation majoritaire au sein de Naotic.

Port Designs, sous le contrôle de Dzeta Conseil depuis un an, est une société spécialisée dans la distribution de bagageries pour le transport d’ordinateurs et tablettes et d’accessoires pour l’informatique. Elle honore cette date anniversaire en concluant un premier build-up en faisant l’acquisition de 100 % des titres de Naotic.

Fondée en 2012, Noatic est une société nantaise, leader français des chariots et armoires de charge pour ordinateurs et tablettes, opérant notamment sur le marché de l’éducation et des collectivités.

Créée en 2009, Dzeta Conseil accompagne les sociétés dans leur stratégie de développement ainsi que dans l’amélioration de la performance opérationnelle et financière, en investissant dans de nombreux secteurs comme les services aux entreprises, la distribution B2B ou B2C, l’industrie, les TMT, le prêt-à-porter…

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 03 février 2023

Journal du03 février 2023

Journal du 27 janvier 2023

Journal du27 janvier 2023

Journal du 20 janvier 2023

Journal du20 janvier 2023

Journal du 13 janvier 2023

Journal du13 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?